bug de W
Modérateur : Bureau
- w sniper43
- Brelan
le pire c'est que c'est loin d'être la 1ere fois...berlinabrugel a écrit :En effet la plateforme a subit un gros bug... il n'y avait plus que le cash game qui fonctionnait ... les buys in des tournois qui étaient en cours vont être remboursés...ça va leur faire un sacré manque à gagner cette soirée
Non, le pire, c'est que j'étais mega chipleader du tournoi omaha P@L avec 18000 chips alors que le second n'avait "que" 9000, et avec un average de 4000 ! Et le tournoi étant annulé, ça fout les glandes...w sniper43 a écrit :le pire c'est que c'est loin d'être la 1ere fois...berlinabrugel a écrit :En effet la plateforme a subit un gros bug... il n'y avait plus que le cash game qui fonctionnait ... les buys in des tournois qui étaient en cours vont être remboursés...ça va leur faire un sacré manque à gagner cette soirée
- w sniper43
- Brelan
-
- Quinte
Le prize pool étant répartit au prorata des jetons tu t'en sors bien ^^Zédixair a écrit :Non, le pire, c'est que j'étais mega chipleader du tournoi omaha P@L avec 18000 chips alors que le second n'avait "que" 9000, et avec un average de 4000 ! Et le tournoi étant annulé, ça fout les glandes...w sniper43 a écrit :le pire c'est que c'est loin d'être la 1ere fois...berlinabrugel a écrit :En effet la plateforme a subit un gros bug... il n'y avait plus que le cash game qui fonctionnait ... les buys in des tournois qui étaient en cours vont être remboursés...ça va leur faire un sacré manque à gagner cette soirée
L'archange du poker...
Le tournoi étant annulé, il n'y a pas de prizepool, les joueurs seront justes remboursés de leur buy-in... SICK ! (copyright ElKy)berlinabrugel a écrit :Le prize pool étant répartit au prorata des jetons tu t'en sors bien ^^Zédixair a écrit :Non, le pire, c'est que j'étais mega chipleader du tournoi omaha P@L avec 18000 chips alors que le second n'avait "que" 9000, et avec un average de 4000 ! Et le tournoi étant annulé, ça fout les glandes...w sniper43 a écrit : le pire c'est que c'est loin d'être la 1ere fois...
-
- Quinte
Je n'ai pas compris la même chose que toi... d'après le post de Princali sur P@L mais j'ai sans doute mal compris heinZédixair a écrit :Le tournoi étant annulé, il n'y a pas de prizepool, les joueurs seront justes remboursés de leur buy-in... SICK ! (copyright ElKy)berlinabrugel a écrit :Le prize pool étant répartit au prorata des jetons tu t'en sors bien ^^Zédixair a écrit : Non, le pire, c'est que j'étais mega chipleader du tournoi omaha P@L avec 18000 chips alors que le second n'avait "que" 9000, et avec un average de 4000 ! Et le tournoi étant annulé, ça fout les glandes...
L'archange du poker...
J'ai posté avant de voir le post de Princali sur le forum P@L...berlinabrugel a écrit :Je n'ai pas compris la même chose que toi... d'après le post de Princali sur P@L mais j'ai sans doute mal compris heinZédixair a écrit :Le tournoi étant annulé, il n'y a pas de prizepool, les joueurs seront justes remboursés de leur buy-in... SICK ! (copyright ElKy)berlinabrugel a écrit : Le prize pool étant répartit au prorata des jetons tu t'en sors bien ^^
Du coup, tu as raison... bah, on verra bien !
-
- Quinte
On vient de me créditer 1.92 euros soit le buy in - le rake ... super hein !Zédixair a écrit :J'ai posté avant de voir le post de Princali sur le forum P@L...berlinabrugel a écrit :Je n'ai pas compris la même chose que toi... d'après le post de Princali sur P@L mais j'ai sans doute mal compris heinZédixair a écrit : Le tournoi étant annulé, il n'y a pas de prizepool, les joueurs seront justes remboursés de leur buy-in... SICK ! (copyright ElKy)
Du coup, tu as raison... bah, on verra bien !
L'archange du poker...