ASSE
Modérateur : Bureau
- HugMeDonkey
- Brelan
- ptitecrotte
- Quinte
pas forcément d'accord.Eloi a écrit :Bayal , homme du match incontestablement imo...
il a fait 35 minutes enormes, en bloquant completement Gomis.
Un jeu 'engagement total" qui fait aussi son implication dans le 2eme but.
Le 3eme but est totalement pour sa pomme, mais pour moi le match etait deja plié dans la mesure ou on avait loupé le coche.
En gros un match à la guillou ^^
- HugMeDonkey
- Brelan
On vous a simplement mangé tout cru. Deux classes d'écart je dirais.Kirika a écrit :Je sais pas par quel miracle Lyon en met 4 samedi en foutant rien du match et vu le nombre d'occasions vendangées de notre côté. Peut-être par le même miracle qu'on a gagné au match aller.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
- Christophe42
- Carré
MDRHugMeDonkey a écrit :On vous a simplement mangé tout cru. Deux classes d'écart je dirais.Kirika a écrit :Je sais pas par quel miracle Lyon en met 4 samedi en foutant rien du match et vu le nombre d'occasions vendangées de notre côté. Peut-être par le même miracle qu'on a gagné au match aller.
Je sais pas si c'est humouristique ou pas mais dans le cas ou ca le serait pas...
Je dirai juste un réalisme d'écart, t'as mangé l'adversaire en ayant moins de possession de balle, mois de frappes et le meme nombre de frappes cadrées, vraiment trop fort !
La classe d'écart elle est sur le réalisme (1/6 vs 4/6) et sur le gardien.
Vous avez presque une aussi grande gueule que les marseillais maintenant dans le 69 lol
Voila désolé mais y a des sujets sur lesquels faut pas me chercher lol
PS : Allez Madrid !!!
- Christophe42
- Carré