Du coup, en absence de jeu, je me suis au moins bien marrer en écoutant les échanges verbaux de Nicky, seb, ZXR ( qui n'as pas vu une main potable), tom, timéo and co.
Rien que pour çà, je ne suis pas déçu de m'être déplacé

Modérateur : Bureau
Maniaque toi mêmeEric a écrit :Soirée difficile quand on est coincé entre 2 maniaques!![]()
Du coup, en absence de jeu, je me suis au moins bien marrer en écoutant les échanges verbaux de Nicky, seb, ZXR ( qui n'as pas vu une main potable), tom, timéo and co.
Et encore t'aurais pu lui proposer un challenge HU au maniac! Chaud à gerer crois-moi!nicky42 a écrit :Maniaque toi mêmeEric a écrit :Soirée difficile quand on est coincé entre 2 maniaques!![]()
Je suis bon a prendre en ce moment pourtantHugMeDonkey a écrit :Et encore t'aurais pu lui proposer un challenge HU au maniac! Chaud à gerer crois-moi!nicky42 a écrit :Maniaque toi mêmeEric a écrit :Soirée difficile quand on est coincé entre 2 maniaques!![]()
![]()
Bon ceci étant président, j'attends la période de déchatte avant de relancer hein, à trois contre un j'ai droit!
Je suis déjà pas très bon quand il y a 7 où 8 joueurs sur la table, alors en HU........HugMeDonkey a écrit :Et encore t'aurais pu lui proposer un challenge HU au maniac! Chaud à gerer crois-moi!nicky42 a écrit :Maniaque toi mêmeEric a écrit :Soirée difficile quand on est coincé entre 2 maniaques!![]()
![]()
Bon ceci étant président, j'attends la période de déchatte avant de relancer hein, à trois contre un j'ai droit!
FIXED !!!nicky42 a écrit :Je suis bon a prendre en ce moment pourtantHugMeDonkey a écrit :Et encore t'aurais pu lui proposer un challenge HU au maniac! Chaud à gerer crois-moi!nicky42 a écrit : Maniaque toi même![]()