Etape 4 [24/02/2011]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Etape 4 [24/02/2011]

Message par Kirika »

Le poker moustache n'a pas vraiment fonctionné hier, ni les relances UTG avec :4d::5d: :mrgreen:

J'ai bust en 45 minutes chrono, deux fois AQo, 1500 en moins sur le premier avec 3 bet préflop + cbet qui prends boite dans les gencives. Deuxième qui prends un 3 bet énorme. Je fait une donation à Bertrand, J9s en main je paye une relance avec la côte de boeuf, j'ai 1200, flop J72, check/raise à boite, il a QQ, merci d'avoir participé au revoir. :lol:

Table ultra agressive mais sympa à jouer avec des bons joueurs.
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Bonne petite soirée hier.

Table sympathique et surtout victoire inéluctable et en roue libre d'Ange vert.

Intouchable hier, bravo à elle.

Ce qui m'a fait rire :

Le nombre de jeux incalculables touchés par Barbara

La "décontraction" de Manon, Annie et Tafina ( cette dernière hésitant à faire tapis quand il lui reste 300 en jetons alors qu'elle a déjà investit environ 3000)

L'absence d'Aboka qui perd sa concentration sur un coup et qui le fait sortir du tournoi.

Le manque de bol par 2 fois avec AS/8 de (je ne me souviens plus de son pseudo, très sympathique et très discret , tout comme moi)

L'agressivité (dans le jeu) un peu obstinée de Thiazole

Le 4/2 de Chris qui gagne à la river

La sortie de Nico, très fair play. Je le sort avec KQ contre petite paire qui touche sa dame, alors qu'auparavant il avait failli me sortir avec KQ contre petite paire qui touchait sa dame.

Mon j'm'en foutisme du résultat pourvu qu'on se marre.
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

C'était la soirée des femmes faut croire, Berlina a touché comme pas permis et comme d'habitude, sortant je ne sais plus combien de personnes.

Je vais au coin avec mon mini stack remonté à coup de push désespérés, K10 vs 33, évidemment le 3 monte en même temps que le K.

On espère ne pas avoir traumatisé Astrid qui a, par moments, du se demander si on était bien nets. :lol:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Bon c'est donc à mon tour ...

Soirée excellente en ce qui me concerne, non pas par le résultat de la table (dont je me fou éperdument), mais par son niveau ...

j'ai adOOOré joué a cette table ou j'ai fait la connaissance de :

Tsé Tsé qui n'a pas hésité à me relancer ma BB régulièrement et venir me chercher en duel en isolant les autres par sa relance ... c'est à monj point de vue un bon joueur de poker avec qui j'ai fait des duels plutot intéressant

Pompom > qui manifestement n'a pas vu un seul jeu potable de la soirée et que je sort avec 66 vs AQs ... j'ai un gros stack je paye pour le sortir

Yannick > un trésorier bien malade hier soir ... j'espère que ça vas mieux Yannick :?, joueur plutot aggréssif à la table qui balance pas ces jetons n'importe comment ...

le muet42, oliasse et cédric42 > désolé mais je ne vois pas encore qui est qui ... donc je ne ferai pas de commentaire individuel pour eux
:wink:
celui à la droite de Lionel parait jeune avec un poker timide, masi à très bien jouer
celui à la gauche de XXXThiméo joue beaucoup plus large pré flop ... ça lui a souris :wink:

et puis les autres bien sur :
Holdembrain égal à lui même ... quand est ce qu'on lui enlève les piles !!! :D

Lubo42 : le même en couleur :wink:

XXXThiméo : toujours aussi large mais qui à freiner ses relance vu le niveau de la table hier soir ... et je maintiens mon premier avis > un joueur de cash game :wink:

Pour finir j'ai oublié de parler de mon "léger problème de Daltonisme" qui a fait sourire toute la table ... Lionel ne se génera pas pour souligner sur le forum ce passage mémorable :D
Dernière modification par MasterTof le 25/02/2011 12:02, modifié 1 fois.
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

le vieux lion a écrit :Bonne petite soirée hier.
Table sympathique et surtout victoire inéluctable et en roue libre d'Ange vert.
Intouchable hier, bravo à elle.
Ce qui m'a fait rire :
Le nombre de jeux incalculables touchés par Barbara
La "décontraction" de Manon, Annie et Tafina ( cette dernière hésitant à faire tapis quand il lui reste 300 en jetons alors qu'elle a déjà investit environ 3000)
L'absence d'Aboka qui perd sa concentration sur un coup et qui le fait sortir du tournoi.
Le manque de bol par 2 fois avec AS/8 de (je ne me souviens plus de son pseudo, très sympathique et très discret , tout comme moi)
L'agressivité (dans le jeu) un peu obstinée de Thiazole
Le 4/2 de Chris qui gagne à la river
La sortie de Nico, très fair play. Je le sort avec KQ contre petite paire qui touche sa dame, alors qu'auparavant il avait failli me sortir avec KQ contre petite paire qui touchait sa dame.

Mon j'm'en foutisme du résultat pourvu qu'on se marre.
Je crois que tu as bien résumé la table :p

Oui on s'est fait marcher dessus par barbara, félicitations à elle.

Tant qu'on se marre le reste c'est des détails :D
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

MasterTof a écrit :

le muet42, oliasse et cédric42 > désolé mais je ne vois pas encore qui est qui ... donc je ne ferai pas de commentaire individuel pour eux
:wink:
Cédric le Jeune
LeMuet le Vieux
Oliasse le Middle
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

nicky42 a écrit :
MasterTof a écrit :

le muet42, oliasse et cédric42 > désolé mais je ne vois pas encore qui est qui ... donc je ne ferai pas de commentaire individuel pour eux
:wink:
Cédric le Jeune
LeMuet le Vieux
Oliasse le Middle
tiens on dirais que tu tiens donc tes trois inconnue sur l'énigme
http://www.7poker.fr/forum/viewtopic.php?t=3049
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Moi j'dis façon, j'aurai du gagner.
J'ai jouer super longtemps et même pas win :(
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Bruce Wayne a écrit :C'était la soirée des femmes faut croire, Berlina a touché comme pas permis et comme d'habitude, sortant je ne sais plus combien de personnes.

Je vais au coin avec mon mini stack remonté à coup de push désespérés, K10 vs 33, évidemment le 3 monte en même temps que le K.

On espère ne pas avoir traumatisé Astrid qui a, par moments, du se demander si on était bien nets. :lol:
Et en meme temps l'etes vous bien ?

Sinon pour ma part fini en milieu de classement (encore), désert de cartes...Un héro call d'Aboka avec la 4e paire au turn sur une tentative d'arrachage de ma part...Un bluff pourri de ma part UTG relancé par Nico9...Une paire d'As qui tient préflop....Un double up sur Thiazole avec les NUTS...et une sortie mourant avec 33 vs AJ vs AQ contre Hinano et Aboka : river Q...

Bref encore une grande soirée poker lol mais bon au moins on s'est bien marrés !
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

moi j'ai couché les rois préflop, je recommencerai plus jamais, j'en ai eu des cauchemards.

sinon j'ai pris un 75/22 sur thibrec. A7s contre 73o. NH
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Veni, vidi, vici :)


... Et Jay a jeté les rois Preflop...
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Comme d'hab en ce début d'année j'accumule les vilaines rencontres...

Hier encore:
- mes QQ face aux KK de Jay (ca va qu'il a fait le plus mauvais fold de sa vie)
- AJ sur-relancé face à AQ sur-sur-relancé
- 55 boité en SB face à JJ en BB

Ca commence à me gonfler...
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Thibrec
Carte Haute
Messages : 58
Inscription : 28/11/2007 14:09

Message par Thibrec »

Mauvaise rencontre toi-même ! :D
Quelle idée de partir à tapis aussi !

J'ai vraiment aimé hier soir, une très bonne table, un jeu de haute volée, youpi miki qui s'auto-sort tout seul rapidement, bref de l'humour, du bonheur et du jeu !
:lol:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

chat noir a écrit :
... Et Jay a jeté les rois Preflop...[/size]

. . .
On dirait l'avatar de Danish
Avatar de l’utilisateur
Arnou
Paire
Messages : 199
Inscription : 06/06/2008 7:59
Localisation : VILLARS

Message par Arnou »

Très bonne ambiance à la table .
Jay qui fold ses rois préflop rhooo le noob, Danish qui boite ses 5 on sait pas pour quoi, Ti(méo)Brek qui croit que KJ est juste derrière AA, Youppppppiiiii disparu en un éclair, sans oublier le ptit Philou, Chat noir, Heimiti.
Vraiment bien apprécié :wink:

Fini 3e en me battant jusqu'au bout en ne pouvant meme pas suivre les blinds. Puis je touche QQ et je commence à revenir. Sorti avec J10 par le K5 de Phil.

Nice night.
Répondre