Bonne soirée pour moi et première bonne perf' (7è) de l'année, ça fait plaisir.

Même si comme à chaque fois ma performance en table finale se sera révélée décevante et inaboutie. La faute à avoir dû y attendre le bon spot d'une main potable, et pour finir se la faire craquer (88 contre K2s de JoBlack).
Bon début de partie où je serai parvenu à monter un bon petit tapis, grâce notamment à une soirée enfin bonne au niveau de quelques flops touchés et de l'évitement de mauvaises surprises. Ceci dit je suis aussi content de mon jeu d'hier soir car en deux fois j'aurais pu avoir mal à la river si je n'avais pas suffisamment protégé mes bonnes mains.
Monté à 5-6000 à la première pause, ça se sera poursuivi un petit moment après, jusqu'à 7-9000 grâce notamment à un bon brelan et un bon full touchés.
A noter aussi un coup arraché avec 69 qui m'a valu quelques huées, non je n'ai pas honte.
La suite de ma soirée se sera un peu enlisée à partir du moment où les blinds commencèrent à rendre le jeu moins jouable, et conserver mon tapis potable n'aura surtout été le fait que d'histoires de blinds volées ou sauvées.
Peu avant la table finale deux coups notables. Un premier laissant des regrets, quand Zedix' boîte au bouton, de SB je m'apprête à le suivre avec AQo, mais Berlina' parle avant moi voulant apparemment en faire de même. Du coup je me ravise mais pour finir j'aurais triplé (ou doublé) face à deux A inférieurs n'ayant rien touché.
Et puis un petit mauvais coup infligé à l'ami Hot Sauce à la bulle de la table finale, mon KJo trouvant son K face à son Ax, dans un duel de short stacks.
Bonne ambiance à mes tables sinon donc soirée doublement sympa.