Partie bizarre et place bizarre, pas si loin de la TF (13-14 ?) alors que j'ai l'impression d'avoir joué 3 coups dans ma soirée... Quoique c'est ptêtre parce que justement je n'ai en effet joué que 3 (vrais) coups.
Premiers rounds ça a été fold, fold, fold, fold. Et puis ça s'énerve d'un coup peu avant la pause.
Premier gros (et joli) coup contre Pascal.
Je relance avec AQo, gentil quenellou (ça te plaît comme surnom ?

) me paye. Flop A9T deux trèfles. Je checke-raise, et j'entends boîte. Merde.

Je sens Pascal largement devant (deux paires ? AK ? brelan ?) mais me décide à payer après grosse hésitation, trop engagé. Finalement Pascalou était sur un tirage quinte par les deux bouts avec 78, et comme ça ne rentre pas je double presque.
A peine le temps d'essuyer la sueur qui avait perlé dans ma tête que j'en reperds 1200 quand la charmante Dadou (soeur demi-cousine quenellienne par alliance de ce même Pascal si j'ai bien suivi) boîte mes valets avec AK et touche son as.
Ensuite retour du désert, peu à peu bouffé par les blinds. L'ami Kangoo qui a connu un bon rush relance une énième fois au bouton. J'suis de BB je pense à un vol et décide de tenter ma chance en payant de mon tapis avec QTo. Bad timing, AKo.

Pas de carte miracle ni de sale pour me sauver. J'aurais peut-être pu attendre encore un tour de table, mais pour une fois j'ai préféré tenter comme ça plutôt que de sortir sur une belle main trop longtemps attendue et qui se fait craquer.