Voilà -entre autre- pourquoi j'aime ce pays

Envoyé par Miss Y ce matin...

Modérateur : Bureau
Ah Ah AhDanish a écrit :On sent qu'elle connait son sujet.
Je veux le Full Option pour Noël :tony_boss a écrit :Le confort de la fesse n'est pas donné quand même
![]()
http://www.le-wc-japonais-online.com/?g ... 4wodf3SLrw
Danish a écrit :Moi c'est les Katsudon
Des beignets panés de poulet ou de boeuf ou de porc dans des bols de nouille.
Tellement typique et pourtant on ne trouve que des restos de sushi en France, excepté à Paris
Une des viandes les plus chères du monde.Batman a écrit :Un des rares trucs qui me fait envie au Japon, en dehors des gadgets électroniques, c'est le boeuf de Kobé. Une copine qui bosse souvent la bas m'en a parlée récemment, ça fait saliver. Du boeuf massé
Ouais j'ai tendance à melanger un peu les ramen, les katsudon et toutes les autres spécialités mystérieuses. Comme je dis, vu qu'il faut aller à Paris pour y gouter...Y a écrit :Danish a écrit :Moi c'est les Katsudon
Tellement typique et pourtant on ne trouve que des restos de sushi en France, excepté à Paris
Faux.
Le katsudon c'est du porc pané avec un oeuf battu et du riz.
C'est l'un voire mon plat préféré de la cuisine japonaise.
ou au JaponDanish a écrit :Ouais j'ai tendance à melanger un peu les ramen, les katsudon et toutes les autres spécialités mystérieuses. Comme je dis, vu qu'il faut aller à Paris pour y gouter...Y a écrit :Danish a écrit :Moi c'est les Katsudon
Faux.
Merci de cette précision pour ceux qui ne suivaient pasY a écrit :ou au JaponDanish a écrit :Ouais j'ai tendance à melanger un peu les ramen, les katsudon et toutes les autres spécialités mystérieuses. Comme je dis, vu qu'il faut aller à Paris pour y gouter...Y a écrit :
Faux.