Mais qu'en est-il des vôtres ?

Modérateur : Bureau
deposit >500€ avec un traker a jour pour sites FR, un plan de parrainage et tout, et gogo NL25 multitabling @room fr level de merde ^^HugMeDonkey a écrit :Bon pour moi ca dépend de quand je recevrai ma 9box, donc je temporise avant de poster mes objectifs.
Mais qu'en est-il des vôtres ?
Hummm... je ne te pensais pas comme ça Laow...Laow a écrit :Venir jouer une étape SNG au SEPT un jeudi soir !
Si Snipé ou Meig pense faire un aller retour villeurbanne/Sainté d'ailleurs, ca peut être intéressant de faire ca a plusieurs !
Toi, dès qu'on te tend une bi..., une perche, tu la saisie à deux mains !!!w sniper43 a écrit :Hummm... je ne te pensais pas comme ça Laow...Laow a écrit :Venir jouer une étape SNG au SEPT un jeudi soir !
Si Snipé ou Meig pense faire un aller retour villeurbanne/Sainté d'ailleurs, ca peut être intéressant de faire ca a plusieurs !![]()
![]()
![]()
![]()
Non oui ce serait une bonne idée ça![]()
Tu es avec ta voiture toi sur Villeurbanne?
prétentieux !!Laow a écrit :Toi, dès qu'on te tend une bi..., une perche, tu la saisie à deux mains !!!w sniper43 a écrit :Hummm... je ne te pensais pas comme ça Laow...Laow a écrit :Venir jouer une étape SNG au SEPT un jeudi soir !
Si Snipé ou Meig pense faire un aller retour villeurbanne/Sainté d'ailleurs, ca peut être intéressant de faire ca a plusieurs !![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es avec ta voiture toi sur Villeurbanne?![]()
![]()
![]()
Pour répondre à ta question, j'ai souvent à ma disposition une très belle Ax 1992 à ma disposition !
Dens a écrit :prétentieux !!Laow a écrit :Toi, dès qu'on te tend une bi..., une perche, tu la saisie à deux mains !!!w sniper43 a écrit : Hummm... je ne te pensais pas comme ça Laow...![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es avec ta voiture toi sur Villeurbanne?![]()
![]()
![]()
Pour répondre à ta question, j'ai souvent à ma disposition une très belle Ax 1992 à ma disposition !
Je m'attendais à ce genre de réponse en plus!!HugMeDonkey a écrit :Payable en nature ?w sniper43 a écrit : Contre un dédommagement bien entendu
Bon j'arrête, je vais pas pourrir mon propre post qd même... Déja que 10% des replys sont serieux!