Pour ce retour occasionnel, j'ai adoré ma table pour plein de raisons:
- découverte de "nouveaux" (?) joueurs que je ne connaissais pas, vu que l'an dernier, je ne suis pour ainsi dire pas venu au club. Maximax, un joueur visiblement agressif et au poker solide, et Kikou, une jeune fille discrète, au poker encore très hésitant, mais néanmoins super sympa;
- retrouvailles avec Dimitri "Popov", juste à ma droite: ça faisait un bail qu'on n'avait pas croisé le fer, et l'animal a bien failli me terrasser quand il m'a collé un vieux bad de derrière les fagots en touchant son As, avec A5 en main, contre ma pp10 ! (les tapis avainet volé préflop)

- une table globalement de bon niveau (Kirika, Dimitri, Garagna, Maximax, Chat Noir, Angevert...), ça fait plaisir de jouer un poker "normal" et pas du donkament boucherie;
- une excellente ambiance à table: on a bien rigolé en chambrant gentiment Annie, par exemple, qui refusait de mourir avec les 3 cacahuètes qui lui restaient pendant 3 tours de table, et qui gagnait miraculement tous les abattages quand elle était à tapis. Je pense qu'on a tous passé une bonne soirée de rigolade à la table;
- un poker "action", avec tout de suite de gros gros affrontements à tapis (justifiés) sur les 1ers niveaux de blinds.
Côté poker (mais c'est de loin le moins important à mes yeux), je perds le HU contre Garagna, bravo Michel pour ta win. C'était forcément pour toi hier soir, après être revenu d'entre les morts sur le coup à tapis où tu craques les 8 de Dimitri avec ta pp6 qui quinte !

Merci à toute la table pour cette bonne soirée de poker à l'ambiance sympa. Ca donne envie de revenir jouer au SEPT, tout ça !