ben mois tres content de mes lunettes qui gagnent

Modérateur : Bureau
moi aussi je corrige : c'est moi qui sort holdem je croisSoeil a écrit :Je n'ai pas le courage de Danish pour retaper le pavé que j'ai ecris hier soir
Félicitation à tous les joueurs de la table Finale. Elle a été très disputée.
A Holdembrain qui couche 1 ou 2 mains sur mes grosses relances alors qu'il aurait pu me battre (au alentours de la 25 eme place)
Ensuite pour revenir à la main décisive du tournoi, elle ne s'est pas tout a fait passer comme Danish la dit.
je suis de BB a 5k, et j'ai 29800 de tapis.
Le tom relance a 10k et Danish fait tapis 1600 (de small blind)
je reflechis longuement, la remarque d'holdembrain est d'ailleurs assez marrante pour que je la cite : allez Soeil dépêche toi, j'ai une copine qui m'attend :p)
30 secondes plus tard je relance a tapis, Le Tom hésite longuement également et paye.
Et la nous retournons A3 pour Tom, 55 pour Danish et 22 pour moi.
Danish gagne le pot, et je gagne le pot extérieur face à Le Tom (je passe donc approximativement a 57k jetons.)
La suite est assez confortable pour moi. D'autant plus confortable que la main suivante je touche KK, et que Danish me met tapis avec 44 . Je le sors donc logiquement.
Je relance à tapis Holdem avec K10, il paye (8000) avec AK, il double son tapis. Je le sors un peu plus tard en payant simplement 2k de plus que ma grosse blind, pas très propre, mais bon son stack est trop short pour qu'il puisse jouer correctement son jeu sur une table final.
Le Tom subira le même sort, nous débutant la final à 82k conter 12k en stack.
je vol sa blind à 5k avec une paire de dame en main, il ne peux pas payer avec 83 trèfle.
et il me met tapis la main suivante avec 79 je paye les 8k (3k de plus que ma BB) avec Q5 et ma dame sort.
Toutes mes félicitations à Tom, Danish Holdembrain Fredo Delphine, Frediyama
Pour finir je crois que je l'étais pas de tant que ça à un moment, ayant réussi à monter vers les un peu plus de 10000 (enfin il me semble de souvenir). Mais bon après à ces niveaux de blinds, à moins d'avoir monté une énorme profondeur de tapis, ça n'est plus que de la loterie. ^^Danish a écrit : La Table finale justement, n'avait donc que 7 participants: Frediyama et Delfine, short stack tous deux, Holdembrain, Fredo et moi avec un tapis moyen (12000) et LeTom et Soeil, larges cheap leaders avec environ 20000 chacun.