ASSE
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
Il a renégocié son contrat ce qui signifie une hausse de salaire pour en contre-partie s'attribuer encore ses services.Yannick a écrit :Fallait le lacher le Payet, à quoi il va servir maintenant ? Faire de la CFA ? Jouer en marchant ? Enfin bon ...
Il a bien raison de foutre sa m**** si on lui proposait bien mieux ailleurs.
Monsieur Payet n'honore pas ses engagements et faudrait le laisser gentiment partir ?
S'il veut le même type de contrats que ceux que lui proposent apparemment Paris et j'ai entendu parler de Chelsea, va falloir qu'il continue à bien jouer jusqu'à la fin de l'année. Il aura pas l'choix.
- Christophe42
- Carré
Ben non. C'est justement ça la leçon à retirer: tu peux pas te barrer, même si on te propose 4 fois plus ailleurs.Yannick a écrit :Le foot c'est que du business now
Donc, perso, on me proposerait 4 fois mieux ailleurs, soit mon club s'aligne soit je me barre.
Tu as signé un contrat, donc tant que ton employeur est dans son bon droit, tu respectes ton engagement.
Il te reste bien sûr la solution de démissionner mais:
- avec la clause de non-concurrence que contient de nombreux contrats, tu peux aller te brosser pour aller chez le concurrent
- comme tu es en CDD (comme tous les footeux), tu vas devoir payer à ton ancien employeur tous les salaires dus jusqu'à la fin du contrat+des indemnités de rupture unilatérales
Sans parler de la réputation terrible que tu te fais.
En bref, faut pas s'étonner si les joueurs qui perdent leur bras de fer rentrent dans le rang la queue entre les jambes.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison