ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

On a vendu N'Daw!
Believe in yourself, or believe in me.
Eloi
Flush

Message par Eloi »

ais comment les verts vont pouvoir se passer d'un joueur d'une telle qualité !!!???
chat noir
Double Paire

Message par chat noir »

bon fold
Vazymolo
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

J'étais pas forcément un grand fan de Romeyer, mais avoir posé les couilles sur le bureau et refuser de céder pour bloquer le transfert de Payet malgré tous les millions du PSG, je dis chapeau 8)

Alonso/Aubameyang à voir..
Delf
Quinte

Message par Delf »

La dernière fois que qq'un était intransférable et que c'était irrévocable le joueur a aterri à l'OL.

Au moins c'te fois on n'a pas été ridicule :roll:
Yannick
Brelan

Message par Yannick »

Fallait le lacher le Payet, à quoi il va servir maintenant ? Faire de la CFA ? Jouer en marchant ? Enfin bon ...

Il a bien raison de foutre sa m**** si on lui proposait bien mieux ailleurs.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Bravo Roland, quitte a perdre quelques millions a la fin de saison, faudrait l'envoyer en CFA a coup de pied au cul pour lui apprendre le respect a ce ptit con.
Delf
Quinte

Message par Delf »

Yannick a écrit :Fallait le lacher le Payet, à quoi il va servir maintenant ? Faire de la CFA ? Jouer en marchant ? Enfin bon ...

Il a bien raison de foutre sa m**** si on lui proposait bien mieux ailleurs.
Il a renégocié son contrat ce qui signifie une hausse de salaire pour en contre-partie s'attribuer encore ses services.

Monsieur Payet n'honore pas ses engagements et faudrait le laisser gentiment partir ?

S'il veut le même type de contrats que ceux que lui proposent apparemment Paris et j'ai entendu parler de Chelsea, va falloir qu'il continue à bien jouer jusqu'à la fin de l'année. Il aura pas l'choix.
Danish
Flush

Message par Danish »

Yannick a écrit :Il a bien raison de foutre sa m**** si on lui proposait bien mieux ailleurs.
Tu as une curieuse manière d'envisager la notion de contrat.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Yannick
Brelan

Message par Yannick »

Le foot c'est que du business now
Donc, perso, on me proposerait 4 fois mieux ailleurs, soit mon club s'aligne soit je me barre.
Y'a plus de bisounours dans le foot, hormis quelques rares exemples (Perrin et Janot pour Sainté).
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Ca me fait marrer, ils sont bien contents ces starlettes a 2 balles de renégocier les contrats quand ca les arrange...pour ne plus vouloir les respecter 6 mois plus tard.

En tout cas il l'a eu dans le cul et je suis bien content.
le tom
Brelan

Message par le tom »

de toute facon, il voulait aller a paris pour jouer l'euro 2012 ... a lui de se défoncer pour montrer que c'etait la réelle raison.
dans l'histoire on risque de perdre 4 M illions facile, mais au moins vis a vis de tous les autres jeunes ca sert d'exmples.
Delf
Quinte

Message par Delf »

Christophe42 a écrit :Ca me fait marrer, ils sont bien contents ces starlettes a 2 balles de renégocier les contrats quand ca les arrange...pour ne plus vouloir les respecter 6 mois plus tard.

En tout cas il l'a eu dans le cul et je suis bien content.
+ 1 en moins vulgaire :P
Delf
Quinte

Message par Delf »

S'il revient à la raison et continue à jouer comme il se doit il les vaudra tjs ces millions à la fin de l'année.
Danish
Flush

Message par Danish »

Yannick a écrit :Le foot c'est que du business now
Donc, perso, on me proposerait 4 fois mieux ailleurs, soit mon club s'aligne soit je me barre.
Ben non. C'est justement ça la leçon à retirer: tu peux pas te barrer, même si on te propose 4 fois plus ailleurs.
Tu as signé un contrat, donc tant que ton employeur est dans son bon droit, tu respectes ton engagement.

Il te reste bien sûr la solution de démissionner mais:
- avec la clause de non-concurrence que contient de nombreux contrats, tu peux aller te brosser pour aller chez le concurrent
- comme tu es en CDD (comme tous les footeux), tu vas devoir payer à ton ancien employeur tous les salaires dus jusqu'à la fin du contrat+des indemnités de rupture unilatérales

Sans parler de la réputation terrible que tu te fais.

En bref, faut pas s'étonner si les joueurs qui perdent leur bras de fer rentrent dans le rang la queue entre les jambes.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Répondre